Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
2 mai 2007

Des cranberries séchées pour les muffins et cakes

J'hésite à vous le dire sous peine d'être taxée de culinairement pas correcte mais :

J'ai trouvé ce matin, des sachets de cranberries séchées pour les cakes et muffins, tout simplement chez Franprix (sur le présentoir fruits secs à côté des forts correctes pistaches émondées).

Conditonnement 250g : 3,49 euros, côté calories (variables selon les sites) on tourne autour des 300 310 calories aux 100g.

Je ne sais pas si c'est nouveau, mais j'avais franchement la flemme d'aller ailleurs en acheter des kilos, à prix d'or.

Conseil de Dilatalaratte
Pour une meilleure réussite de l'effet "gonflé ", remplacer par distraction le lait, surtout si vous cuisinez dans l'atelier, par de la peinture Latex, et la farine par un peu de plâtre. A la cuisson l'effet sera encore accentué

Publicité
Commentaires
R
bin euh je ne suis pas trop canneberges....cela me fait faire des grimaces...et j'aime pas faire des grimaces!! ;o) (euh juste au passage cranberry c anglais...;o)) so'y...je sais que mon francais c pas le top...mais lala dans les plantes je peux aider...;o)...peace...
Répondre
D
Vouiii la canneberge se démocratise!!! J'en ai trouvé au Franprix et chez Champion (pitié ne me demandez pas pourquoi je dis respectivement "au" et "chez", j'en sais rien. Parce que ca sonne mieux?!) :))<br /> <br /> A nous les cakes, muffins et autres financiers aux canneberges hi hi<br /> <br /> Ok, il m'arrive aussi d'en grignoter juste comme ça :oP<br /> <br /> Bon à quand le bon jus de canneberges de Tropicana au lieu du Ocean Spray tout dilué et sirupeux hein?? ;o)
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité