Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
25 avril 2007

Pampano a la Yucateca

Marinade poisson

1 Pampano (vivaneau rouge ou flounder) de 750g

  • 1 et demi à café de pâte d'achiote
  • Un trait de piment de Cayenne
  • 1 cuillère à café d'origan
  • 3 grosses gousses d'ail
  • 1 bonne pincée de graines de cumin
  • 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • Le jus d'un gros citron
  • Sel

En accompagnement

  • 250 g de courgettes en rondelles
  • 1 gros oignon haché
  • Quartiers de citrons pour le service
  • Riz Basmati en accompagnement

Mixer au blender l'achiote, l'origan, ail, huile, le cumin, le sel et la cayenne. Enduire le poisson et le laisser mariner au frais assez longtemps.

Mettre le poisson à cuire au grill, en position haute.

Pendant ce temps, faire cuire du riz et faire sauter les courgettes et les oignons à l'huile. Assaisonner.

Publicité
Commentaires
C
Jane, je suis toujours vivante, je t'assure, mais sans inspiration pour tout ce qui ne concerne pas notre installation en Aveyron. Je me demande si Over-blog gardera mon site ouvert jusqu'à ce que l'envie d'écrire me reprenne? Merci en tous les cas pour tes petits mots, ils me touchent beaucoup. J'ai tardé à répondre car je n'ouvre pas souvent ma boîte à mails. (Et comment t'envoyer un message perso à partir de ton site, je ne trouves plus?) <br /> Plein de gros bisous et à bientôt.
Répondre
R
huuummmmm cela a l'air bon didonc...hummmm..;o)
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité