Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
30 avril 2010

Oléron Marennes : des huitres pour les Fêtes

En entendant que les huitres manqueraient peut-être à Noel, j'ai repensé aux photos d'une balade à Oléron en avril dernier, et que je n'avais jamais publiées.

J'ai gardé un excellent souvenir d'huitres de Marennes dégustées chez le producteur Franck Miot, au soleil avec un petit vin blanc, superbes en couleur, justes salées comme je les aime.

58490788

Marennes_Huitres_Franck_Miot

 

MarennesSur la Seudre

https://p8.storage.canalblog.com/86/57/30401/58491208.jpg

 

 

Pour déguster des huitres Direction : Port La Cayenne - 17320 Marennes -Hiers -Brouage

F. MIOT  Tel/ Fax : 05 46 85 33 71

Pour les éclades de moules (sur les aiguilles de pin), il faut commander.

Et une petite adresse pour se lever le matin face à la mer, charme, tranquilité et gentillesse :

 

Oleron_St_Trojean

Le Homard Bleu -10 boulevard Felix Faure-17370 Saint Trojan Les Bains (Oléron) Tel 05-4676-00-22 Fax 05-46-76-14-95

Menu gastronomique 44 euros par personne sans vin apéritif (04/2010) -Chambre petit dejeuner inclus 96 euros

 

 

Le_Homar_bleu_Ol_ron1Le_Homar_Bleu_Ol_ron

Publicité
Commentaires
M
les huitres de ma région, quel plaisir de voir qu'elles sont appréciées. bonen soirée
Répondre
R
oui didonc quelle degustation...que c bon!
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité