Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
24 février 2010

Salon de l'agriculture

Vous connaissez sans doute, j'y étais déjà allée, j'y suis retournée comme une gamine, car c'est très sympathique, tuant mais très sympathique.

Comme je suis parfois un peu, beuh, beuh, je n'avais pas réalisé que la starlette qui passait à chaque journal télévisé et fait l'affiche du salon était une petite Vosgienne dénommée Candy.

Je suis tombée dessus à l'entrée du pavillon 7, me demandant pourquoi toutes les caméras et la foule s'amassait autour d'elle. Franchement  le museau brillant, les ongles faits, et là je m'adresse aux filles : elle était mieux coiffée que vous et moi, sur son 31 la Miss !!

Pour compléter la collection de mon petit neveu et des mômes grands ou petits, voici une photo de la star.

 

DSCF0136

DSCF0135

Des gigots sur pattes

DSCF0134

Et des meuh meuh à moins que ce ne soit des peuh peuh.. La bestiole ne pèse pas moins de 1130 kilos !

Publicité
Commentaires
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité