Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
13 août 2008

Couscous poisson Tunisien

 

Fais-moi du couscous Fais-moi du Melthouth 

J'ai fait un petit couscous poisson comme en Tunsie, un couscous poisson, à base d'orge ou Melthouth.

Il se prépare comme un couscous normal et je le trouve vraiment très bon.

 

Melthouth Couscous Poisson

 

J'ai entré la recette, mais je n'ai pas validé, il faut donc que je la mette plus tard.

 

C'est notre amie Neelah de passage en France, qui m'a ramené l'orge, on doit maintenant en trouver dans les bios ou dans les magasins tunisiens de Belleville.

Melthouth Couscous d'orge_Salamboo

 

Couscous d'orge et poisson

Publicité
Commentaires
A
un beau plat complet d'orient aux poissons ... jamais réalisé de couscous encore tu me donne envie de m'y mettre alors je vais attendre ta recette!!
Répondre
R
ah c trop bon le couscous...on essaye de le faire a la sauce d'ici...c vraiment trop chouette...
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité