Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
22 avril 2008

Raita de concombre allégée

Petite entrée indienne que je fais souvent et qui est peu calorique servie avec les curries mais qui convient aussi aux brochettes ou en dip avec des crudités.

Pour 8

  • 100g de concombre râpé avec la peau (minis concombres ou fins et longs sans graines)
  • 2 yaourts 0% (125gx2) ou nature
  • 4 cuillères à soupe de coriandre fraîche (à son goût)
  • 1 gousse d'ail hachée sans le germe
  • 1/2 cuillère à café de gingembre frais pelé haché
  • 2 cuillères à café de jus de citron vert
  • 1 pincée de sucre si nécessaire
  • La pointe d'une cuillère à café de curcuma
  • 1/2 cuillère à café de sel

Mélanger et servir frais.

Si vous ne trouvez pas de mini concombre, prendre un concombre anglais long et fin, le couper en deux et enlever ses graines, évitez les gros concombres pleins de graines et à la peau amère surtout.

 


 

Régime recette qui convient pour tous les régimes

 

Publicité
Commentaires
M
j'avoue je na'ime pas la langue... j'en ai mange une seule fois sans savoir ce que c'etait et pourtant, meme si je n'ai pas le souvenir d'avoir trouve ca mauvais, je ne peux pas en manger... par contre ta raita, ca j'adore... j'en fais ousvent les soirs d'ete...
Répondre
R
et bin apres le bakeoff...cela fait un sacre melange..;o)..
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité