Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
8 avril 2008

Fort comme un Malabar Paratha un roti feuilleté

Malabar_parathas_2

Malabar_parathas

Vous connaissez sûrement, bien que nous ayons plus l'habitude de consommer des naans en France, il est originaire du Malabar, si vous voulez les faire c'est ici, et pour la géographie, le Malabar (qui produit entre aux autres des variétés de poivre noir) se situe au sud-ouest de l'Inde, dans les États du Kerala et du Karnataka sur la Mer d'Oman (bien sûr).

Si vous êtes intéressées par le poivre, je vous invite à lire l'article de Toil' d'épices et de la série de L'Express qui était consacrée aux épices (n'oubliez pas les photos).

Mes parathas viennent de chez VT Cash rue Cail Paris Metro Chapelle

Publicité
Commentaires
B
Hello Juana<br /> <br /> je n'ai pas encore utilise ce que tu m'as envoyé mais nous allons faire un repas indien chez Eva, mon amie indienne et je porterai le mix, je te raconte sans faute<br /> demain c'est le D day para el señor a la pipa :) ya te contaré<br /> besos grandes
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité