Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
3 avril 2008

Vacherin glacé Cassis Framboises - Un Vosgien un Vrai - Rien que pour les yeux !

 

 

Vacherin Glacé Cassis - Framboises DR Janemexique

 

Et si vous voulez voir de plus près, ce que donne un vrai vacherin glacé aux fruits rouges cassis framboise.

Vacherin Glacé Cassis - Framboises en_coupe DR Janemexique

 

Fournisseur officiel de la cour : la patisserie Blache à 88200 Remiremont - qui ne le fait plus..

Publicité
Commentaires
M
ooooooh bravo, c'est splendide!
Répondre
A
Et en plus tu ne grossi pas!<br /> dis donc, vraiment mais vraiment t'as de la chance!<br /> <br /> bis, et ...le post mexique toujours pas posté!<br /> <br /> andrea
Répondre
V
C'est ton côté un peu sadique pour nous mettre l'eau à la bouche comme ça ?<br /> <br /> :)<br /> <br /> Génial ton blog !
Répondre
S
Tu nous fait du mal avec toutes ces photos, ma Jane!!!! <br /> je salive! et toi tu nous dis : je n'ai pas repris mes kgs -12! <br /> <br /> .... <br /> Te mando muchos besos!
Répondre
D
Bon ça fait loin le vacherin, mais il a l'air succulent! Argh, c'est de la torture de nous montrer ça! ;o)<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité