Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
13 mars 2008

Bricks à l'oeuf : la poule ou l'oeuf

Par hasard je suis retombée sur cette discussion de forum de cuisine.

Question novice : Brick à l'oeuf, à l'aide : Je m'evertue depuis une demi-heure à essayer de faire des bricks à l'oeuf... bref c'est la chienne qui se régale.

Quel est le truc, je vous en prie à genoux et à deux mains ? Enfin j'exagère mais je m'arrache les cheveux. J'ai bien essayé comme il est dit dans cette recette : http://www.marmiton.org/[...] mais je ne comprends pas bien et c'est la cata. Merci d'avance.

Réponse expert numéro 1: des détails? Quel est le problème? Où est-ce que ça cloche?

Réponse experte numéro 1 : des détails?  j'  (dérapage de clavier inopiné (NDLR)

Réponse experte numéro 1 : des détails? je recommence, alors : donc est-ce que le problème c'est quand tu mets l'oeuf sur la partie immergée ? (l'oeuf glisse dans l'huile, peut-être ??)  (On comprend tout de suite mieux).

Question novice : Brick à l'oeuf, à l'aide : au début je faisais un drôle de pliage avec la feuille passée à l'huile genre cornet je glissais l'oeuf dedans refermais et mettais à la poële, evidemment l'oeuf fuyait de tous les côtés à la fois. Bon me dis-je je vais aller voir comment on fait, j'ai donc trouvé cette recette, et oui mon oeuf se barre avant que j'ai eu le temps de refermer.
Pourrait-on m'expliquer comme on expliquerait à un enfant ? (J'exagère toujours lol)
Avez-vous compris ce que je ne comprends pas ?
Bon je ne suis pas sûre de pouvoir revenir dans la soirée, mais je lirais vos réponses demain avec plaisir et alors en avant pour de futurs essais. Merci tout le monde

 

 

 

http://www.marmiton.org/communaute/forum_fil.cfm?theme_id=1&thread_id=38574&message_id=329392#329392

Publicité
Commentaires
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité