Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
20 février 2008

Salade de pâtes au saumon fumé légère Gustave

Sur certains forums, il arrive que le lien d'une recette émanant d'un autre site Web, soit supprimé, mais au final,  je les en remercie car cela ne tentera pas les gourmandes ainsi.

La recette est directement inspirée du site Gustave Tv et allégée

Salade Gustave ou Salade de pates au Concombre, Saumon, fumé, et Crème légère

Pour 4 personnes et une très grande salade

 

  • Quantité de pâtes  par personne à faire cuire al dente (100g crûes soit environ 200g de cuites par pp)
  • 100g de saumon fumé en dés
  • 60g de concombre dégorgé au sel rincé et coupé en dés
    à mélanger avec la Sauce pour la salade de pâtes.
  • Mixer 100g de saumon fumé bio
  • 1 yaourt nature bulgare ou brassé 0%
  • 1 cas ciboulette fraîche
  • 10 cl de crème fraîche liquide à 3%
  • 1 filet de jus de citron
    sel poivre

 

Pour d'autres recettes sur mon blog, c'est ici

Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne un dossier sur les pâtes alimentaires et j'ai mis un lien vers ta recette comme suggestion.<br /> <br /> Tu peux le voir sur cette page<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/modecuisson-pates_seches.php#patesseches<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!
Répondre
J
Merci Ttam, je suis ravie de savoir que j'ai pu t'aider un tout petit peu.<br /> Je suis allée sur ton joli blog.<br /> Bonne journée et plein de beaux voyages encore.
Répondre
T
D'abord ça a l'air delicieux!!!!<br /> Ensuite, Merci pour tous tes conseils voyage sur le mexique... j'ai lu ton blog de long en large avant mon voyage en juillet-aout... c'etait tres instructif avant le depart.<br /> J'ai passé un voyage extraordinaire pendant 3 semaines de mexico à Playa del Carmen.<br /> A cette époque j'avais pas de blog, j'ai pas laissé de message mais je sais maintenant comme c'est important de laisser quelques lignes.<br /> Merci encore et bravo!!
Répondre
R
y a rien de tel qu une bonne salade surtout quand il fait chaud!!
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité