Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
5 octobre 2007

Tuiles de parmesan et graines de sésame noires rapidos au micro-ondes

Tuiles_parmesan_s_same_au_micro_ondes

Evidémment ce n'est pas régime, mais les autres n'y étant pas, je me suis amusée à en faire au micro-ondes.

On pose un papier sulfurisé légèrement humide sur une assiette, ceci pour faciliter le décollage, une cuillère à soupe de parmesan par tuile, que l'on mélange avec des graines de sésame et hop sous le grill du micro-ondes, une minute pour le mien. On décolle avec un couteau, on plie en deux, on met à refroidir sur une cuillère côté bombé pendant que l'on décolle l'autre.

On peut essayer paprika aussi, et sûrement plein de mélanges différents.

Publicité
Commentaires
J
Pas de problème prends tout, je peux même en refaire.<br /> <br /> Je ne me fâche pas, je m'inquiète vu que tu es dans le genre casse cou comme moi !<br /> <br /> Rachel sucrées oui oui faudrait que j'en fasse aussi tiens ! bonne idée.<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
B
bon ben avec le bras qui me retse je peux encore tendre la main et en attraper une de tuile au parmiggiano !<br /> je te raconteraipas, tu vas encore te fâcher !!<br /> bisouilles
Répondre
R
ouah jolis deserts...c'etait la specialite de mon brother..les tuiles...bin oui la patisserie...bien que pour l'autre definition...aussi..;o)
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité