Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
12 septembre 2007

Langouste et poissons de Martinique

Lobster_Jane_Charles_for_destination360

Maman les petits poissons en Martinique ont-ils ?

Les vacances rendant faignéante et plus mince,  il n'y aura pas de recettes, tant que je n'aurais fini de perdre les derniers kilos, qui m'empêchent de ressembler à Dita, pour reprendre ma tournée avec Bridgetta au Crazy Horse.

Il paraît qu'ils sont en train de le rénover, je me suis renseignée : oui ils intallent le chauffage pour nous...

Bon je blague, parce que je cuisine encore, bien que je sois la seule à faire régime dans cette maison, et pourtant ! et pourtant !!

Je file car il faut que je pense à un petit menu d'anniversaire de mariage et à un repas

Juste quelques photos de la Martinique, dont une très émouvante, (éloignez les enfants) car elle immortalise le suicide de la langouste sur le harpon de l'homme ! Oui notre langouste ne vient pas de Cuba, mais directement du pêcheur à la cuisinière.

 

Cette photo a été séléctionnée pour le magazine en ligne de voyages américain. http://www.destination360.com/caribbean/martinique/dining

 

 

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

Publicité
Commentaires
R
humm c bon ca...et ca fait pas grossir non?..;o)
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité