Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
22 mai 2007

Une association Franco-Mex à Nantes

Un nouveau logo clickable sur mon blog, vous l'avez peut-être aperçu ?

logocomal1

C'est celui de Comal : Une nouvelle association Franco-Mexicaine, à Nantes pour la Loire-Atlantique, c'est une initiative (très attendue) de Claudia et Franck.

N'hesitez pas  à les contacter et à relayer l'information pour les soutenir, ils sont  très sympathiques et le prix de l'adhésion est modeste .

Si vous êtes Mexicains ou Franco-Mexicains, vous aurez le plaisir de retrouver des compatriotes.

Si vous êtes Français et que la culture franco-mexicaine vous attire et  si vous ne parlez pas espagnol, pas de souci Claudia est  parfaitement bilingue .

Vous n'aurez plus aucune excuse, pour ne pas  découvrir la culture mexicaine.

Ils organisent également les fêtes mexicaines comme la Fête des morts (Dia des Muerto), Posadas, Dia de Reyes (les rois), 16 de Septembre (Grito de la Independencia).

COMAL http://comal.canalblog.com/

Image_01

Publicité
Commentaires
F
je suis de mexique, mais je suis interresée pour trouvasi des amis sur Nantes, !!!!!!! <br /> <br /> hagamos la fiesta, extrano las fiestas mexicanas, cual e sal proxima?
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je recherche des entreprises, restaurants, entrepreneurs, susceptibles de pouvoir nous verser de la taxe d'apprentissage pour le Lycée Franco-Mexicain.<br /> Si vous pensez pouvoir m'aider, merci de me contacter : nathymex27@yahoo.fr.<br /> Le Lycée Franco-Mexicain est le seul Etablissement Français de l'Etranger à pouvoir bénéficier de la taxe d'apprentissage.<br /> Merci à tous.
Répondre
M
Es dificil comunicar con Ud, soy clemeente de La Rochelle
Répondre
L
Madame, Monsieur<br /> <br /> Vous trouverez dans le Courrier du Var, www.lecourrierduvar.fr, un vidéo reportage qui a été réalisé lors de la venue d’un indien du Mexique, danseur Aztèque et maître -conférencier à Lorgues dans le Var.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
Comme quoi ça peut bouger à Nantes! Moi qui cherche désespérément une association de ce type, mais anglo-saxonne, pour que mes petits continuent à parler anglais à notre retour à Nantes, je me dis que quand on veut on peut...<br /> Je sens que c'est moi qui vais m'y coller!<br /> Bravo aux deux fondateurs!<br /> (et puis, faut que je me mette à l'espagnol, moi!)
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité