Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
14 novembre 2006

Y a t-il une reine du Kouglof léger et aérien sur la Blogosphère

Et non je ne poste pas, enfin si pour la question qui est dans le titre !

Ca m'éviterait de créer un supermachin pouf pouf et d'être baptisée la Reine du Klug, j'imagine bien que oui.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu et je ferai d'autres recettes, mais un peu plus tard, car on attaque des travaux dans l'appartement pour une quinzaine de jours.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Merci merci beaucoup vous êtes adorables, je vais lire toutes les recettes !!
Répondre
C
Désolée, je ne suis pas douée, voici le lien complet cette fois :<br /> http://cuisineguylaine.over-blog.com/article-3571742.html
Répondre
C
Jane, je m'excuse j'avais oublié de te mettre le lien, le voici :cuisineguylaine.over-blog.com/article-3571742-6.html#anchorComment<br /> Pour répondre à tes questions, ce sont des oeufs moyens que j'utilise, la pâte du kouglof n'est pas du tout serrée, je viens de mesurer le volume de mon moule, il fait aussi 2 l comme le tien. J'ai le moule traditionnel alsacien mais maintenant je prends un moule en silicone, beaucoup plus facile pour le démoulage.<br /> Si tu as d'autres questions n'hésite pas, bon kouglof, bise.
Répondre
G
Je viens vanter le mien aussi. Il est inratable surtout si tu as une MAP, sinon je l'ai déjà fait pétrir dans le robot "basique" équipé du pétrin "basique" et c'était bien aussi mais mon robot sentait le chaud après pétrissage assez long....<br /> http://www.grignotebarbotine.fr/?p=59
Répondre
C
Le mien est super facile à faire et très bon, tu peux le trouver sur mon blog ou tout simplement dans le paquet de levure briochin que j'utilise d'ailleurs pour le faire. Si tu as un robot, tu peux le faire avec, c'est pour 10 personnes environ, mais il se conserve bien !<br /> Voilà si cela peut t'aider, bonne journée à toi !
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité