Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
31 octobre 2006

Dia de Muertos Exposition à Paris et Citrouille

« Le Jour des Morts »

Offrande aux morts et squelettes rigolards dans la tradition satirique du Mexique.

fetemort800

Une exposition à ne pas manquer !

du 28 octobre au 12 novembre 2006.
Association pour l'Estampe et pour l'Art Populaire
www.estampe-artpopulaire.com
49 bis rue des Cascades, 75020 Paris, tél 01 43 49 19 80 - Métro Pyrénées-
Horaires : Tous les jours de 15 h à 20 h (appeler)
Gravures, peintures, installations et photographies des artistes de l'association pour l'Estampe et l'Art Populaire.

Invité spécial : Rene Hugo Arceo de Chicago, USA.


Publicité
Commentaires
J
Je ne fais que passer, car hier soir plus de Tv et plus d'internet jusqu'à maintenant, alors j'en profite, avant le grand silence.<br /> Merci pour les bises et vice et versa..
Répondre
C
Jane, ne te formalise pas. Je ne fais que passer pour vérifier que mon problème vient bien d'Over-blog.<br /> Du reste, j'en profite pour t'embrasser, ça ne peut pas faire de mal.<br /> A bientôt!
Répondre
C
Une belle exposition ...BON week end ...bisous
Répondre
R
il va vraiment falloir que je m'organise un sejour au mexique durant cette periode!!
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité