Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
23 juin 2006

Halot au sésame noir : Pain Juif du Shabat

halot_sesame_noir

Halot version mini, avec ce qu'il restait de pâtons, les grandes tresses, je les ai offertes et j'ai oublié de prendre la photo oups. Elles étaient moins belles que celles sur la recette originale, mais c'était mon premier essai. Mais j'ai trouvé le pain très bon. Quant au torchon si joli, c'est un cadeau d'une blogeuse que j'aime beaucoup et qui se reconnaîtra. Au shabbat il faut deux pains couverts pour symboliser la manne.

La recette vient de Nechamat sur le forum Supertoinette

halot_patonshalot_tress_

Publicité
Commentaires
R
hummm ca a l,air bon tout...avec un bon cafe et de la confiture...hummmm
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité