Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
30 mai 2006

Dans le désert

Entre Oman et l'oasis de Al Ain, là où la frontière est indécise, la ville d'Hatta avec en fond les montagnes du Hajar. Les chameaux sont en liberté tout comme à Oman (que je vous engage à visiter et qui pourrait être d'ici quelques années ma nouvelle base). Voilà qui pourrait nous réconcilier un peu avec l'architecture mégalo et sans charme des  Emirates de Abu Dhabi (prononcez Zabi) et de Dubai.

p1000168hatta_4

p1000170hatta05

Magnifiques et majestueux, ils ne connaissent que les photographes semble t-il !p1000174_hatta_08

p1000166hatta

p1000165hatta2

Entre dunes rouges et désert de caillasses à la chaleur mortellep1000177hatta_09

p1000177hatta_091

p1000171hatta06

Quelques pools d'eau encore avitaillées à cette saison

p1000181_hatta_13

et le début de la vie

p1000182_hatta_131

Là où commence la vie

Tout au long de ces prochains jours vous découvrirez une série de photos, pendant que je serai en vacances. Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve que c'est trop aride et trop noir... Un peu tristounet, pour tout dire... <br /> <br /> Mais les chameaux, quelle clââââsse! :-)<br /> <br /> Bisous!<br /> Chupettas
Répondre
E
Merci pour ce dépaysant voyage. C'est très beau!
Répondre
R
c drole certaines photos me rappellent le nord du Chili...comme la colline avec un peu plus de blanc...et c ma colline de caca!! et les lamas sont appeles ici les camellos chilenos...(effet de pub!) ;o)
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité