Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
24 mai 2006

Maast-o- Khiar - Salade de concombres et radis Iranienne

 Comme dirait Don Camillo dans une pub célèbre : ce n'est que du yaourt (Maast) et la preuve en est dans l'excellente recette de  Jacqueline de Cuisine et Compagnie. On est très près des pachadi raita de la cuisine indienne ou du Jajik arménien.

 

 

Mastokiar Salade de concombres et radis iranienne @JaneMexique

Maast-o- Khiar - Salade de concombres Iranienne  (Concombres-Radis -Yaourts-Noix et Menthe)@Janemexique

 

Ingrédients

  1 concombre ou 2/3 petits bien meilleurs que les gros

  • 10 radis
  • 1/2 bouquet de menthe citron fraîche
  • 4 yaourts brassés ou grecs
  • cerneaux de noix ou pecan hachées grossièrement
  • oignon tendre facultatif

 

Servir bien frais et à préparer 4 heures à l'avance, ne se conserve pas plus de 24h sous peine de trouver les légumes ramollos.

 Totalement régime si on ne met pas les fruits secs et que l'on adopte les 0%

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette recette, rien que de voir la photo, je trouve ça rafraichissant, je sens que je vais tester très bientôt!<br /> <br /> J'ai bien rigolé avec l'histoire de Santa Gordita :oP
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité