Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
13 avril 2006

Camarones à la Diabla Chipotle ou tapas mexicains à ma façon

 

Camarones grandescrevettesAla_Diabla@Janemexique

 

Camarones à la Diabla au chipotle antojitos

Ingredients pour 4

  • Le double de  Salsa Chipotle version hot

  • Autant de Ketchup

  • Persil ou corandre haché

  • 16 Grosses crevettes ( 3/4 par personne)

  • Citron vert

  • Huile

  • 25 g de beurre

Recette des Tapas

Passer les crevettes à la pôele avec un peu de beurre, jusqu'à ce qu'elles deviennent roses.

Faire revenir la Salsa Chipotle avec une goutte d'huile, quelques secondes pour l'assécher et la réduire légèrement, ajouter le ketchup, mélanger et verser sur les crevettes cuites. Décorer avec du persil ou de la coriandre fraiche et une rondelle de citron vert.

Le ketchup adooucit la force du piment.

Vous pouvez les transformer en plat complet à servir avec du riz, mais dans ce cas, il vous faudra préparer bien plus de sauce Chipotle.

 

 

tags technorati :

Publicité
Commentaires
C
Une recette ,du piment ...aie aie !
Répondre
P
Merci ;) J'ai trop d'idées :) et je ne peux pas prendre 5 ou 6 repas par jour comme les bébés ;)<br /> J'aime beaucoup la cuisine épicée (même si cela ne se voit pas forcément). Alors cela me fait plaisir de surfer ici. C'est grâce à Brigitte ;=)
Répondre
J
Ca va, c'est supportable, même avec un entier, si on a l'habitude de manger épicé, le ketchup adoucit bien.<br /> <br /> C'est pour cela que je suggère de ne mettre que la motié du piment dans la sauce seule avec les totopos, parce que là, oui ca arrache, mais c'est bon.<br /> <br /> Sinon ca va, tu as plus d'idées pour ta cuisine ?<br /> <br /> J'ai vu ton blog, il est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ca doit dépoter mais être délicieux :)
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité