Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mexique
Archives
20 février 2005

Blackeye Peas attendent recette

dscf00062

Blackeye Peas, mais non ce ne sont pas les chanteurs à la mode, mais des haricots de la chance, venus tout droit des Usa et dont, je ne sais toujours pas quoi faire.

Colette, tu me demandais quel bazar bric à brac et vaisselle, traînaient dans mes placards, en voici un échantillon qui prend beaucoup de place, j'en ai d'autres....

Ce qui m'y a fait penser ce sont les virées des Miss Pascale-Nawal, en France, ils sont introuvables, c'est vrai : ils sont rentrés dans mes cartons et ont traversé l'Atlantique en toute illégalité.

Je me sens également davantage inspirée par le compte-rendu de Réquia, suivie de ses guides en les personnes de Delphinoid et Héléne, que par ces petits machins à tête noire.

Cela fait un bail qu'ils hantent l'étagère, et je cherche une recette, mais aucune n'arrive à me convaincre, je ne suis pas fan de la cuisine américaine, les crock pots et le cheddar rapé sur les haricots en salade, ce n'est pas mon truc.

Si quelqun a une recette cajun ou du sud des Usa, je serai ravie de la connaître. Sinon, ils finiront leur vie,  en curry indien, ou en plat mexicain.

Et si le père Noël me lit, mon appareil photo devient fou, il passe en bleu ce qui est violet.

Publicité
Commentaires
J
Pas de problème, comme ce ne sont pas des petits pois sauteurs, ils attendront sagemment ton retour du Chili.<br /> Fais un beau voyage et bonnes fêtes aussi.<br /> <br /> Grosses bises<br /> Jane
Répondre
Mexique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité